Employé de back office (h/f/x) :

Votre fonction
  • Vous êtes en quelque sorte un « régulateur » qui oriente tout dans la bonne direction.
  • Depuis le back office de notre bureau à Hasselt, vous assurez le bon déroulement de tous les événements.
  • Vous accompagnez et soulagez les responsables de Party Constructions dans l'organisation pratique des différents événements et salons.
  • En coulisses vous êtes responsable de la préparation des événements de A à Z ; planifier, maintenir les contacts avec les clients et les partenaires, planifier les employés, traiter les heures de travail, établir les devis et les contrats, transmettre les commandes, facturer, etc.
  • Vous prenez la tête de toutes sortes de tâches administratives qui en découlent.
Votre profil
  • Vous êtes super fort sur le plan administratif et vous êtes un vrai « faiseur ».
  • Vous êtes résistant au stress et flexible dans vos pensées et votre travail.
  • Vous êtes un vrai tracteur d'usine qui aime travailler de façon autonome.
  • Vous êtes très communicatif, tant en néerlandais qu'en français, à l'oral et à l'écrit.
  • Vous avez une solide connaissance de base des compétences informatiques et vous êtes familiarisé avec les packages MS-Office courants.
  • L'affinité avec le secteur de l'événementiel est un plus, mais pas un must.
Notre offre
  • Le salaire est déterminé selon votre expérience.
  • Vous vous retrouverez dans un lieu de travail passionnant où il y a de la place pour l'initiative et vous aurez l'opportunité de grandir avec nous.
  • Vous obtenez une gamme de tâches stimulantes et variées avec la responsabilité nécessaire.
  • En échange de vos efforts et de votre engagement, nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.
  • Temps plein ou temps partiel. Les horaires de travail sont négociables.
Intéressé?

Contactez laura@anneliesenco.be ou 0476 66 21 02